Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie & Compagnie
Stéphanie & Compagnie
Newsletter
28 juillet 2008

Présentation

Je m'présente, je m'appelle Stéphanie, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimée, être belle gagner de l'argent, puis surtout être intelligente; mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps!

J'suis chanteuse, je chante pour mon gamin, j'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent, un air gay, chic et entraînant, pour faire danser dans les soirées de Mr Ghetta.

Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi, que les mecs soient nus, qu'ils se jettent sur moi, qu'ils m'admirent, qu'ils me tuent, qu'ils s'arrachent ma vertu...

moi

Publicité
Commentaires
Stéphanie & Compagnie
Publicité
Publicité